Compact
Rinçage auto, pompe booster
Robinet de voyage + robinet domicile
5 niveaux de filtration
Réservoir
Très compact 21x35x23 cm si vous avez peu de place sous l'évier et pratique en voyage ou déplacement.
Prêt à être installé sous l'évier ou au sous-sol
Présentation de l'osmoseur nomade Itinéris II :
Itinéris II est un osmoseur très compact, pratique lorsque vous avez peu de place sous l'évier, ou tout simplement pour emmener dans vos déplacement à l'hôtel ou sur votre lieu de vacances afin de boire d'une bonne eau pure.
Tous les raccords de tuyaux sur ITINERIS II sont de types rapides, donc facile à connecter ou déconnecter.
Une vanne de dérivation pour tête de mitigeur (eau alimentation et eau de rejet) permet de le connecter partout et de l'emmener en voyage. Un robinet eau pure de voyage à poser sur le plan de la cuisine permet de l’utiliser chez soi ou en déplacement.
Un robinet eau pure fixe est fourni pour le domicile. A installer près du bac évier.
Il peut produire jusqu'à env. 280 l d'eau pure par jour. Une réserve de 10 litres assure les besoins pour la boisson et les préparations culinaires. Grâce à la pompe booster, le remplissage complet du réservoir met environ 1 heure, soit un débit de 0,15 à 0,2 l/mn.
Le calculateur gère la pompe, le temps de service et le rinçage automatique de la membrane. Le calculateur donne une indication approximative du taux de minéraux TDS en sortie.
La membrane est rincer régulièrement et automatiquement ce qui rallonge sa durée de vie qui est estimée entre 2 et 3 ans.
Une prise secteur est nécessaire.
Equipement:
Itinéris II est livré avec tout l'équipement nécessaire à son installation pour emporter en déplacement.
Remplacer les cartouches:
Pour garantir une bonne qualité d'eau pure il est important de remplacer les 4 cartouches régulièrement et au plus tard tous les 12 mois.
L'osmoseur possède un calculateur qui affiche plusieurs paramètres dont le temps d'exploitation et le TDS de l'eau en sortie de membrane, la température, le rinçage etc...
Le calculateur LCD indique en fonction du temps d'exploitation, par des compteurs à barres le temps écoulé depuis le dernier remplacement des filtres. Le compteur 1 est à zéro au bout de 3 mois, le compteur 2 au bout de 6 mois etc...
La membrane est remplacée tous les 3 à 4 ans ou dès que le TDS dépasse 100 ppm.