Prêt à être installé sur/sous l'évier ou au sous-sol.
Cet osmoseur avec boitier ABS est disponible en 3 coloris ( blanc ou rouge ou or). Il est esthétique, les cartouches sont à l'abri de la poussière et le boitier se nettoie facilement. Sa capacité à délivrer l'eau pure convient pour une 1 à 6 personnes. Il peut s'installer sur le plan de travail ou dans le meuble évier. Cette version dispose de 8 niveaux de filtrations dont une vitalisation infrarouge lointain et magnétique de l'eau. Une cartouche rehausse légèrement le pH de l'eau pure. Les besoins pour la boisson et les préparations culinaires sont assurés par un débit direct conséquent de 1,7 à 2,0 l/mn dû à la capacité de ses 2 membranes et la pompe booster. Grâce à ce débit d'eau purifiée, le réservoir n'est plus nécessaire. Le temps de service en continue est de 45 mn, après quoi l'osmoseur impose un temps de repos de 45 mn (dispositif anti fuite géré par le calculateur). Il est doté d'un robinet double voie installé au bord du bac ou sur l'évier qui vous permet de vous servir en eau pure ou en eau reminéralisée et vitalisée. Alternativement il est possible de remplacer votre mitigeur de cuisine 2 voies existant par un mitigeur 3 voies dont une séparée et dédiée spécialement à l'eau purifiée.
Le calculateur gère la pompe et le temps de service.
Une prise secteur est nécessaire.
L'osmoseur est livré avec tout l'équipement nécessaire à son installation et fonctionnement.
Nous vous recommandons aussi:
Votre osmoseur est équipé et livré sans surcoût avec la "vanne eau pure double voie Classic" (photo de gauche). Vous pouvez aussi choisir d'installer la "vanne céramique eau pure double voie LUXE" (photo de droite).
Voici d'amont en aval l'ordre des cartouches et la membrane composant l'osmoseur:
Pour garantir une bonne qualité d'eau pure il est important de remplacer les cartouches régulièrement.
Nous recommandons de remplacer les cartouches pré-filtres et la cartouche post filtre charbon actif de l'osmoseur après 12 mois. Les 2 membranes ont une durée de vie entre 2 et 4 ans. L'usure de la membrane se mesure avec un TDS-mètre calibré spécialement pour l'osmose inverse que nous vendons.
Les cartouches de reminéralisation, alcaline et magnétique sont à remplacer après 12 mois.
Le calculateur à led's vous indique le temps d'exploitation entre deux remplacements de cartouches.
Nous nous tenons à votre disposition pour vous conseiller dans votre choix. Vous cherchez une solution adaptée à vos besoins ? Vous voulez passer une commande ? Nous sommes la pour vous aider.