Vitalisation de l'eau

Une fois, l'eau débarassée des éléments indésirables par l'appareil de purification, elle est prête pour la vitalisation ou encore plus communément appelée dynamisation de l'eau.

C’est le physicien allemand, le Docteur Wolfgang Ludwig qui a découvert que les informations mémorisées par l’eau se transmettent aux organismes vivants car l'eau est comme une antenne qui reçoit et émet les informations. Elle s'imprègne de toutes les substances et rayonnements avec lesquels elle était en contact. On peut aussi citer Jacques Benveniste qui mit en évidence la faculté de mémorisation de l'eau, ce qui explique le fonctionnement de l’homéopathie ou seul l’information est encore présente et non la matière. La qualité vitale de l'eau que nous ingérons agit sur tous nos liquides corporels, et ces fréquences sont communiquées à toutes les cellules de notre corps.

Le nettoyage de l'eau est un pré-requis indispensable avant la dynamisation pour répondre aux critères de biocompatibilité.

Vitaliser l'eau de consommation c'est aussi lui redonner vie, cette vie qu'elle a perdue en empruntant les réseaux d’adductions rectilignes qui entravent son mouvement ondulatoire naturel, en subissant la pression, l'aspiration, les rayonnements électromagnétiques artificiels etc....

Nous avons sélectionné divres procédés de vitalisation : Magnétique et subtile (Bio-informationnel).

Les procédés de vitalisation en image

Bienvenue sur le site du mieux vivre. Ecogénèse est à votre service depuis 2009.

Dernière mise à jour: décembre 2017

Achat et payement sécurisé

Actualités :

Newsletter inscription :

Comment nous joindre:

ECOGENESE SARL
Tél.:+33 (0)3 88 31 57 54

Mob.:+33 (0)6 11 69 91 06

Mail: info@ecogenese.com

Vous pouvez utiliser

le FORMULAIRE de CONTACT

Heures d'ouvertures:

Du lundi au vendredi de 9 h à 18 h en continue.

Le samedi de 9 h à 12 h.

ECOGENESE, pour une planète plus propre ECOGENESE, pour une planète plus propre