Vitaliser l' eau avec le vortex de la Fontaine Magnétique

Pourquoi vitaliser son eau avec une Fontaine Magnétique ?

Nos anciens buvaient l’eau à la source tous les jours. Nos nouveaux systèmes industriels de distribution d’eau dite potable ne prennent pas en compte la tension électrique à sa surface, en clair contrairement aux anciens nous ne buvons presque jamais d’eau dynamisée, vivante, informée par les rayons cosmiques et les champs telluriques qu’elle traverse naturellement sous terre.

Puisque nous n’allons plus à la fontaine quotidiennement pour boire, comment procéder pour retrouver la qualité de l’eau de nos anciens?

Tout d’abord il faut baisser sa tension superficielle jusqu’à environ 45 dynes. Une eau soumise aux rayons cosmiques et telluriques dans son cycle naturel a une tension électrique de cet ordre. Seule l’eau peut pénétrer une cellule mais si sa tension de surface est trop forte, le spin électronique de ses molécules est ralenti. Elle se constitue alors de macro cluster non favorable au métabolisme cellulaire.

Une eau dynamisée a une faible tension de surface, le spin électronique de ses molécules est accéléré avec un fort potentiel photonique propice à la vie. Elle se constitue alors de micro cluster, ce qui lui donne son pouvoir mouillant, pénétrant, purifiant et nettoyant. Ses propriétés cependant ne peuvent se maintenir dans le temps. Au bout de 7 jours elle perd toutes ses propriétés bénéfiques. C’est un facteur à prendre en compte car nous sommes nombreux à stocker bien trop longtemps des eaux qui initialement avaient ces qualités mais qui au bout d’une semaine sont mortes. Des eaux minérales stockées trop longtemps sont au final parfois moins bonne qu’une eau du robinet… En résumé, nous sommes des êtres vivants ce qui requière l’absorption d’une eau vivante pour vivre en bonne santé.

 

La Fontaine Magnétique permet de réaliser instantanément une eau Vivante.

La fontaine magnétique est en effet un concentrateur d’ondes cosmo-telluriques permettant de faire baisser la tension de la surface de l’eau en augmentant le spin électronique de ses molécules. En clair, elle reproduit en accéléré la dynamisation naturelle d’une eau de source. Elle génère deux cônes magnétiques et rappelle les travaux relatifs aux vortex de Schauberger. Le vortex qu’elle génère est d’ailleurs visible avec une toupie dipôle Tesla qui, disposée au centre du dispositif avec un concentrateur magnétique, tourne ad vitam æternam. Concernant ce phénomène une vidéo est visible ici.

Fontaine Magnétique avec concentrateur et toupie

Un à deux litres d’eau vitalisée par ce dispositif absorbés quotidiennement pendant 3 mois révèle des effets bénéfiques notoires sur le foie, la vésicule biliaire, le métabolisme en général, la peau, le système digestif, la régulation neuro-hormonale ainsi que sur le sang et la lymphe. L’utilisation d’eau dynamisée pour les plantes les fait croître plus vite. Nous sommes donc bien en présence d’une technique à vortex magnétique qui vitalise l’eau et par voie de conséquence vitalise le vivant.

C'est quoi une Fontaine Magnétique ?

C'est un dispositif autonome sans alimentation électrique comportant des céramiques en terres rares qui sont magnétisées. Les céramiques sont magnétisées anisotropes, c'est à dire qu'une direction de magnétisation est privilégiée. Dans cette direction le champ magnétique sera plus puissant. Elles permettent d'augmenter le niveau énergétique de l'eau et des aliments. Les matières utilisées pour sa fabrication sont nobles (principalement: bois, céramiques, cristal sans plomb, ormus, cire d'abeille, poudres minérales, acétate).

C'est aussi un bel objet de décoration. Utile à toute la famille. Garantie à vie sauf le cylindre en cristal qui se remplace si cassé.

Fontaine Magnétique Ormus rouge

Comment ça fonctionne ?

Il suffit de tourner l'anneau flottant supérieur oendant 5 secondes environ pour vitaliser le verre d'eau ou la bouteille d'eau  introduit dans la Fontaine Magnétique (éviter les bouteilles plastiques). En tournant l'anneau supérieur, il se cré un vortex magnétique qui augmente le niveau énèrgétique de l'eau ou des aliments introduits dans la Fontaine Magnétique.

L'eau change de texture, de goût et procure une sensation de légèreté en bouche, la tension de surface se réduit, elle hydrate mieux et soutient le métabolisme de l'organisme. L'eau ne fait rien par elle même , mais elle permet tout.

La vitalisation est instantanée et dure plusieurs jours.

Que puis-je vitaliser ?

La vitalisation ne se limite pas à l'eau mais à tous les corps contenant de l'eau. Outre la vitalisation induite par la Fontaine Magnétique, le goût des aliments est exhaussé, ainsi avec la Fontaine Magnétique vous pouvez vitaliser :

  • votre corps physique en buvant l'eau magnétisée (préalablement purifiée) ou en faisant un massage magnétique avec les anneaux.
  • Les fruits et légumes que vous consommez, à passer dans la Fontaine Magnétique.
  • Votre repas en posant l'assiette sur la Fontaine Magnétique.
  • Le vin, les huiles et tous les liquides alimentaires.
  • L'eau d'arrosage:
    • graines germées
    • plantes vertes
    • fleurs coupées
    • semis, jardin

Banc d'essai avec le "bioscope" de Pier Rubesa:

L’eau, les plantes, les animaux, les êtres humains, mais aussi les cellules et les organes émettent des ondes électriques basses fréquences. Ces champs électriques sont connus depuis un siècle, mais les scientifiques les ont considérés comme une sorte de bruit indésirable. L’appareil inventé par Pier Rubesa dénommé « Bioscope » permet de les capter et de les enregistrer. L’intensité et la dynamique de ces champs apportent de précieuses informations sur la qualité et la vitalité de l’échantillon mesuré.

Test d'une eau vitalisée avec la Fontaine Magnétique:

Une eau de source a été introduite dans un récipient et traitée dans la Fontaine Magnétique en faisant tourner la bague flottante d'un tour.

L'eau a été mesurée avec le Bioscope avant et après traitement avec la Fontaine Magnétique.

En X, la base de temps ou l'échantillon est mesuré 4 fois par seconde environ. En Y, le champ électrique en eV (électron Volt). En Z la fréquence de 0 à 8000 Hz environ.

Eau de source avant et après le passage dans la Fontaine Magnétique

A gauche l'échantillon avant passage dans la Fontaine Magnétique.

A droite l'échantillon après passage dans la Fontaine Magnétique.

Le traitement informatique des données avec le Bioscope montre un changement significatif dans les caractéristiques dynamiques du champ électrique de l'eau avant et après le traitement par la Fontaine Magnétique, en particulier dans la modulation des pics de basses fréquences.

Les résultats du test indiquent que le traitement de l'eau avec la Fontaine Magnétique modifie significativement la charge électrique et les propriétés dynamiques de l'eau, spécifiquement dans la plage des basses fréquences, ce qui est reconnu comme étant un facteur très important de soutient des processus informationnels au sein des tissus vivants.

La presse en parle :

Article paru dans le numéro 75 de Nexus (juillet-août 2011) A la claire fontaine… magnétique par Jérôme Dangmann

Bienvenue sur le site du mieux vivre. Ecogénèse est à votre service depuis 2009.

Dernière mise à jour: 19 oct 2017

Achat et payement sécurisé

Actualités :

Nous exposons au salon

Hygiane 2017, Strasbourg:

Newsletter inscription :

Comment nous joindre:

ECOGENESE SARL
Tél.:+33 (0)3 88 31 57 54

Mob.:+33 (0)6 11 69 91 06

Mail: info@ecogenese.com

Vous pouvez utiliser

le FORMULAIRE de CONTACT

Heures d'ouvertures:

Du lundi au vendredi de 9 h à 18 h en continue.

Le samedi de 9 h à 12 h.

ECOGENESE, pour une planète plus propre ECOGENESE, pour une planète plus propre