Pour votre bien-être et préserver le réseau des dégâts de l'eau dure :
Actions et effets :
Anneau Wellan 2000 sur une conduite
Avantages :
Contrairement à l'adoucisseur, dont la résine fixe les ions de calcium, de magnésium, libère des ions de sodium, phosphate et rend l'eau plus douce par soustraction des minéraux initialement présents, ce dispositif anti-calcaire écologique transforme le carbonate de calcium, le magnésium sous une forme aragonite poudreuse de telle manière qu'ils n'accrochent plus. Les minéraux sont donc présents en suspension dans l'eau sous la forme poudreuse aragonite qui ne se fixe pas.
C'est un traitement physique de l'eau qui ne modifie pas sa composition chimique mais transforme les cristaux du tartre. Le dispositif anti-tartre est en aluminium massif, il ne fonctionne pas selon le principe magnétique mais par diffusion d'informations naturelles.
Selon un procédé spécial, des micro-informations naturelles sous formes vibratoires ont été programmées dans ce dispositif. Celles-ci diffusent à travers la conduite dans l'eau, changent la structure de la molécule de tartre en aragonite poudreuse, qui est plus fine et reste en suspension pour être évacuée avec le flux d'eau sans s’accrocher sur les parois des conduites.
C’est un procédé de traitement physique de l’eau avec des bio-informations qui agissent par effet de résonance sur l’eau. Ces informations naturelles contenant divers types de tartres, des plantes médicinales, des cristaux, roches ainsi que des informations subtiles en grand nombre agissent sur l'eau et remodèle positivement sa structure (mémoire) pour obtenire une eau structurée naturelle et plus vivante. Une amélioration du goût de l’eau est constatée en faisant le test gustatif avant et après l’installation. Il agit aussi positivement sur la vitalité de l’eau.
Le dispositif antitartre agit sur l’eau en mouvement et sur l'eau qui stagne dans les tuyaux et aussi dans les bras morts. Son action anti-calcaire et anti-rouille ou anti-corrosion s’étend en aval et même en amont du dispositif. Un appartement, une maison est ainsi débarrassée des dégradations du tartre dans les conduites, corps de chauffe et appareils ménager raccordés.
Il soulage et réduit les problèmes de peau irritée sous la douche, la peau est plus hydratée.
Son action est immédiate dès son installation.
Ce n’est pas un procédé magnétique ni électrique. Il n'y a pas de consommables, pas besoin de sel régénérant avec ce procédé écologique.
Il se fixe à l'extérieur de n’importe quel type de conduite (tube multicouche, cuivre, acier zingué, matière plastique, PER, etc..). Peut se fixer à l’intérieur comme à l'ectérieur du bâtiment, car il ne craint pas le gel ni l’humidité. Le dispositif se fixe le plus en amont possible de l'installation à protéger, en général c'est avant ou après le compteur d'eau. Pour chaque diamètre de conduite existe une taille différente (1/2", 3/4", 1", 1"1/4, 1"1/2, 2" etc...). Il suffit de nous communiquer le diamètre extérieur de votre conduite, consulter le tableau de correspondance pour trouver la taille qu'il faut pour votre conduite.
Il se place à l'extérieur de la conduite d'eau et se vérouille avec 2 vis, pas besoin de faire appel à un installateur sanitaire. S'il y a un écart entre la conduite et le diamètre intérieur de l'anneau, il faut impérativement utiliser le ruban adhésif rouge qui est livré avec pour combler cet jonction de telle manière qu'une fois vissé, l'anneau soit bien fixé.
Contactez nous ci-besoin pour vous conseiller sur le choix du modèle qu'il vous faut ainsi que pour son installation. Fabrice :06 11 69 91 06
Satisfait ou remboursé pendant 30 jours:
Installez et profitez des bénéfices de l'anneau anti tartre, si vous nêtes pas satisfait vous pouvez nous retourner l'anneau sous 30 jours, la date de facturation faisant foi.
Vu sous un grossissement de 250 x, les cristaux de tartre à gauche (calcite) sont plus gros que sur l'image de droite. A droite le tartre ainsi affiné et poudreux est transformé en aragonite et il n'accroche plus. Il est expulsé des conduites chaque fois que vous consommez de l'eau.