Pourquoi consommer de l'eau produite par un osmoseur ?
Fini les courses avec des packs d'eau lourds et encombrants !
Participez à la réduction des bouteilles en plastique.
Maintenant vous disposez sans restriction d'une eau de source à domicile pour usage alimentaire.
Vous allez pouvoir consommer l'eau de votre osmoseur pour boire et cuisiner, laver vos aliments (légumes, salades, fruits, viandes et poissons), sa grande pureté permet de mieux les nettoyer, sans avoir à craindre que les micropolluants ou le chlore présents dans l'eau du robinet, contaminent ou oxyde votre alimentation.
Cette eau répond aux critères de la Bio-électronique de Vincent avec un pH autour de 7, une faible minéralité et une grande résistivité électrique, un rH² inférieur à 28 qui caractérise une eau réduite et non oxydée, ainsi qu’un faible niveau d’énergie stockée (W).
Voici les principaux critères qui vous aideront dans votre choix:
Pour vous faciliter le choix, nous avons conçu un tableau comparatif que vous trouverez ici.
Besoin d'aide?
Nous nous tenons à votre disposition pour vous conseiller dans votre choix. Vous cherchez une solution adaptée à vos besoins ? Vous voulez passer une commande ? Nous sommes la pour vous aider.
La technologie membranaire est devenue une véritable technologie de séparation lors de la dernière décennie. On distingue l'ultrafiltration par membrane avec séparation des grosses molécules jusque 0.01 µm, la nanofiltration par membrane avec séparation des molécules jusque 0.001 µm et la plus fine filtration par membrane, c'est l'osmose inverse avec une séparation des ions inférieurs à 0.0001 µm.
Le principe est assez simple: la membrane agit comme un filtre très sélectif qui laisse passer l'eau, tandis qu'elle évacue les solides en suspension, les substances chimiques et biologiques.
La membrane sépare l'eau pure de consommation (perméat) de l'eau chargée. L'eau chargée est évacuée ou peut être récupéré pour d'autres utilisations que la consommation humaine ou animale arrosage, nettoyage). Ainsi l'eau obtenue par osmose inverse est peu chargée et très pure. Ce qui augmente son potentiel de nettoyage métabolique en favorisant les échanges intra/extra-cellulaire.